merci Benevoles

Merci à nos bénévoles de la Paroisse

BÉNÉVOLE,
 AU NOM DE MON BAPTÊME

Le baptême nous invite à vivre notre engagement dans l'Église sous différentes formes. Découvrons dans ce reportage l'engagement des laÏcs qui deviennent partenaires pour la mission de l'Église. Vivre la co-responsabilité, c'est pour tous les baptisés!

Un merci ne coûte rien!

JosaphatJosaphat

Merci à M. Josaphat Boulianne pour avoir effectué les réparations majeures des nombreuses fissures des 2 piliers en pierres à l'entrée du cimetière, un travail remarquable.

Merci aussi pour votre fidèle engagement comme bénévole dans la Paroisse St-Paul l'Ermite depuis tellement d'années.
MERCI BEAUCOUP à un homme généreux et super sympathique!

Josaphat

Depuis la création de la page facebook «Paroisse St-Paul l’Ermite», vous avez fait connaissance avec des bénévoles. Au fil des semaines et des mois, vous aurez la chance de rencontrer les groupes de bénévoles. Votre paroisse est active, vivante, accueillante et chaleureuse grâce à vous et aux précieux bénévoles. Les bénévoles donnent gratuitement avec joie leur temps. Ce temps qui est précieux pour chacun de nous, pour chaque être humain. Ce temps qui nous est compté. Leurs salaires: un
merci, un geste d’appréciation, un sourire, une poignée de main.

Sachons reconnaître chaque talent, chaque geste de générosité et n’hésitez pas à vous joindre aux équipes. Ce sera un plaisir de vous accueillir.

Servants, Servantes

ServantsMerci beaucoup Mme Brigitte Paradis et M. Pierre Beaulieu pour votre grande disponibilité comme servant (te) aux messes du dimanche, en semaine et aux funérailles. Votre implication comme bénévole est très appréciée

Merci spécial à tous nos bénévoles pour les célébrations lors de nos messes familiales. Tous nos jeunes impliqués en particulier, vous êtes importants et avez aussi votre place dans l'Église.

Au nom de la Paroisse, un gros
Merci à tous!

Hommages: Les personnalités marquantes